Actualités

Nous recrutons !

nous-recrutons-01
Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique, nous recherchons : 1 TECHNICIEN SAV...
En savoir plus...

WidgetLieu

photos-batiment

Horaires d'ouverture

D'avril à Septembre

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h30

Le samedi
de 9h à 12h et de 14h à 17h

Les saunas

  • sauna-cornerSauna Corner
  • sauna-eleganceSauna Élégance
  • sauna-evolveSauna Evolve

Vous désirez prendre en main votre santé, votre vitalité, votre bien-être ? Offrez-vous un sauna et profitez régulièrement des bienfaits qu'il procure, en famille ou entre amis. Détente, relaxation, évacuation du stress, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Il existe différentes façons de prendre un « bain de sauna ». Quelles que soient vos préférences, TYLÖ a mis en oeuvre toutes ses compétences et son savoir-faire pour y répondre.

SAUNA TRADITIONNEL

Il existe deux formes de sauna traditionnel.
Le plus classique est pris à une température comprise entre 75 et 90°C, avec une humidité relative de 15 à 25%. Versez une louche d'eau sur les pierres brûlantes et laissez-vous envahir par une intense sensation de chaleur produite par la vapeur ainsi générée. Une expérience inoubliable que l'on s'empresse de renouveler à chaque bain.
La version extrême se caractérise par une température très élevée (95 à 110°C) dans une atmosphère pratiquement sèche. Cette forme de sauna procure une sensation de chaleur intense.

SAUNA HUMIDE

Une alternative très douce au sauna traditionnel, avec une température comprise entre 45 et 65°C et un taux d'humidité constant de 40 à 65%. Ce bain, plus tempéré, permet aux enfants comme aux personnes âgées de profiter des bienfaits du sauna.
Le poêle Combi TYLÖ est le seul poêle qui permette de prendre des saunas secs et humides dans une même cabine.

MULTI-SAUNA

Il est possible d'équiper un sauna traditionnel avec un poêle et des panneaux infrarouge. Cette cabine « 2 en 1 » permet de profiter des bienfaits du sauna à des températures élevées avec le poêle ou relativement basses avec les panneaux infrarouge.